IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sat 31 Oct - 16:44 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Mercedes Classe C Coupe w204 ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ACHATS EN COURS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dylanb77
Guest

PostPosted: Sat 28 Oct - 11:26 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vous expliquent mon cas :

Je suis en contact avec un particulier via "leboncoin", je souhaite achetez sa voiture situez a Lyon, problème elle est immatriculé en Italie.

Le propriétaire affirme avoir une résidence en Italie pour pouvoir la conduire en France, et que un contrôle technique français est fait.

Donc si je l’achète je vais devoir l'immat française, mais vu que l'achat se fait en France comment la radier en Italie ?

Comment savoir si la voiture est volé ou gagé ?

Le véhicule : 

La carte grise émis par le proprio : 
Est-elle authentique selon vous?

Voili voilou , j'aimerai l'acheter ou non mais surtout ne pas me faire arnaquer   

Merci par avance de votre aide sur mon projet.
Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Sun 29 Oct - 14:13 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

J'ai déjà remarqué certaines annonces sur Lyon immatriculés en Italie avec la même excuse j'ai une adresse en Italie !!!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sun 29 Oct - 16:20 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

Ca pue, laisse tomber...il pourrait très bien la vendre en Italie si il y habite ou alors la radier et la mettre à son nom en FR car je suis sûr qu'il a une adresse en Fr (lui ou son cousin)
Back to top
Dylanb77
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct - 09:30 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

Phil 81 wrote:
J'ai déjà remarqué certaines annonces sur Lyon immatriculés en Italie avec la même excuse j'ai une adresse en Italie !!!!!

warmup wrote:
Ca pue, laisse tomber...il pourrait très bien la vendre en Italie si il y habite ou alors la radier et la mettre à son nom en FR car je suis sûr qu'il a une adresse en Fr (lui ou son cousin)

Tous d'abord merci d'avoir répondu.

Après négociation avec le vendeur, il me dit qu'il v'as faire les procédures pour faire la carte grise et l'immat française.

Lors de l'achat ou puis-je vérifier l'authenticité de la nouvelle carte française ? à la préfecture ?

Merci :)
Back to top
Dylanb77
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct - 10:17 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

J'ai appelé Mercedes Benz France, il m'ont donné un kilométrage coohérant et mon dit que le véhicule n'était pas volé.

Pour ces infos je leurs est transmis le numéro de châssis présent sur la carte grise italienne.
Back to top
totti38
Membre actif

Véhicule recherché: Rien, j'ai déjà
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Thu 9 Nov - 13:16 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

En tout cas, elle est superbe....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
jamesh2
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Thu 23 Nov - 22:33 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

belle couleur
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 24 Nov - 17:52 (2017)    Post subject: Mercedes Classe C Coupe w204 Reply with quote

Attend qu'elle soit immatriculée en France. Elle est peut être gagée en Italie et donc impossible de l'immatriculer en FR.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ACHATS EN COURS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009