IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 26 Feb - 09:05 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: SORTIES 2020 : prévisions pour la future année ! ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> SORTIES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:03 (2019)    Post subject: SORTIES 2020 : prévisions pour la future année ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis,

Après une belle sortie comme la Corse, qui j'espère a laissé de super souvenir à tous les participants, ça serait chouette de préparer 2020 en plus c'est un chiffre rond, il faut en faire un Millésime !

Qui a des projets ?

Nous pouvons ouvrir le débat sur ce post, et si des propositions se concrétisent nous ouvrirons un post spécifique Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Piston
Admin
Admin

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:09 (2020)    Post subject: SORTIES 2020 : prévisions pour la future année ! Reply with quote

UP !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 3.2L Singer :-P
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:07 (2020)    Post subject: SORTIES 2020 : prévisions pour la future année ! Reply with quote

Hello les copains! J'ai commencé à creuser pour une sortie qui permettrait de visiter:
1- La citée de l'automobile à Mulhouse
2- L'usine Bugatti à Molsheim 
tout en promenant no bolides en forêt noire!

Je pensais que la visite Bugatti était une formalité, mais ça semble trèèèèès difficile à organiser!

Est-ce que l'un d'entre vous aurait des contacts sérieux chez Bugatti??  Shocked

Je vous tiens au courant.
Bizzz à toutes et tous 

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:13 (2020)    Post subject: SORTIES 2020 : prévisions pour la future année ! Reply with quote

Patoche, Alex doit pouvoir voir avec Steve comment on peut faire  Okay Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 3.2L Singer :-P
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:18 (2020)    Post subject: SORTIES 2020 : prévisions pour la future année ! Reply with quote

Okay  Chez BC911 ils ont sans doute conservé un contact et peuvent me communiquer de bonnes coordonnées. 
J'ai ouï dire que leur visite s'était super bien passée en 2017!

Back to top
Piston
Admin
Admin

PostPosted: Wed 8 Jan - 21:46 (2020)    Post subject: SORTIES 2020 : prévisions pour la future année ! Reply with quote

Pour l’usine Bugatti, je peux essayer de trouver un contact via un ami pro dans l’automobile haut de gamme sur Strasbourg, mais effectivement ça ne semble pas pouvoir se faire, sait-on jamais ???

Sinon très bien le musée Schlumpf à Mulhouse, je l'ai fait l'année dernière. Ce qui est sympa aussi c'est l'autodrome: un petit circuit dans le musée sur lequel on peu essayer des autos anciennes. Les modèles à essayer sont renouveler de temps en temps, c'est payant mais pas excessif et en fonction des autos.

https://www.citedelautomobile.com/fr/la-decouverte-du-lieu/lautodrome

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> SORTIES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009