IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 8 Jul - 15:00 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Sondage pour Marc92 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  

Sondage pour Marc92
CHOIX N 1
61%
 61%  [ 13 ]
CHOIX N 2
38%
 38%  [ 8 ]
Total Votes : 21

Author Message
SPAWN

PostPosted: Sun 21 Aug - 07:31 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pour vous expliquer ce que je veux dire entre une 2 et une C4

essais de l'époque :

CONDUITE
Autre point de satisfaction, la 911 parvient aujourd'hui à compenser son implantation mécanique déséquilibrée. Elle est devenue très maîtrisable et même carrément "facile" en version carrera 4, peut-être trop aux yeux des amateurs de pilotage... La somme des modifications apportées, qu'elles concernent l'aérodynamique ou le train roulant, fait de cette 911 une voiture dont le comportement est tout simplement génial, tant à très grande vitesse que sur routes sinueuses. Les freins sont aussi très impressionnants. Sauf cas extrême, le PSM (Porsche Stability Management) ne s'avère pas indispensable même si sa mise au point compatible avec une conduite sportive tolère des dérives assez importantes. Curieusement, c'est d'ailleurs la Carrera 4 à transmission intégrale qui bénéficie en série du PSM. Celle-ci est particulièrement à son aise quand le terrain devient glissant et affiche sa supériorité sur le modèle 2 roues motrices. Pourtant, c'est la Carrera 2 qui reste la plus agréable à piloter. Une fois en appui, la 911 se dirige autant avec l'accélérateur qu'avec le volant grâce à une direction directe, communicative et précise. Bien installé dans le magnifique baquet au maintien impeccable, on apprend à faire corps avec la bête pour mieux comprendre et interpréter ses réactions. Tenir la bonne trajectoire réclame toujours certaines notions de pilotage mais il faut vraiment rouler très vite pour atteindre et dépasser les limites du châssis. Plus confortable et amortie à haute vitesse, la 911 l'est moins à faible allure où la suspension trépide et fatigue les vertèbres.
Back to top
charsaud
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: MX5 et Cayman S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sun 21 Aug - 07:39 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

+1 pour la black
Back to top
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

PostPosted: Sun 21 Aug - 10:51 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

bon la seconde, c'est surtout que les photos sont tellement moches que ca la dessert.... je suis sure qu'en live l'interieur ne rend pas cette couleur à vomir.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sun 21 Aug - 21:24 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

la premiere pour moi car l interieur de la deuxieme j aime vraiment pas meme si je prefere la couleur de cette derniere ....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Marcp92
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug - 22:07 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

Trop tard, a priori elle est vendue. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas rester longtemps... Mais suis partit en vacances et suis rentré ce jour :-)...
Dommage, elle avait tout ce que je recherchais...
Back to top
nicolasfr
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug - 22:21 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

Il y a qq chose de bizarre avec la 4S qui est à un prix largement en dessous du marché et qui est pourtant en vente depuis un moment (je l'ai vu au moins depuis début juillet de mémoire). Même une 997S serait une bonne affaire à ce prix / kilométrage avec ces options (GPS, Bose, Chrono sport, PDC, intérieur cuir bi-ton qui est une option qui coute la peau des !!!!).

Je note qu'elle na pas le toit ouvrant, pas IT d'origine ? (rarement vu une IT sans toit ouvrant)

Pour comparer ce qui est comparable:
http://www.autoscout24.it/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=57&mmvmd0=1854…

Edit: c'est bien une IT, par contre elle a pas l'option Bose, donc prix mega intéressant, je comprends pas qu'elle soit encore en vente...
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin.php?vin=WP0ZZZ99Z6S734248
Back to top
Marcp92
Guest

PostPosted: Sat 27 Aug - 22:54 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

Je suis d'accord avec toi...
Par contre ton premier lien ne fonctionne pas... Et le deuxieme correspond à quelle voiture (celle du premier lien?)
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Sun 28 Aug - 09:37 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

La 4s est vendue

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
Tibaxdel63
Membre actif

Véhicule recherché: Aucun, j'ai trouvé ma 911 Carrera S PDK
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: En aucune manière

PostPosted: Sun 28 Aug - 11:59 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

Salut,

Si j'avais à choisir une 911, c'est une 4S que je prendrais. Maintenant la couleur de l'intérieur n'est pas neutre et il est évident qu'il ne fera pas l'unanimité.
Les goûts et les couleurs...
Quant à être "porschiste", pour moi cela signifie se faire plaisir avec une Porsche quel que soit le modèle, tout simplement.

Tibaxdel63

Carpe diem
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 28 Aug - 12:30 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

il est clair que lorsqu une voiture nous interesse ,il faut pas attendre 15 jours avant de s'en occuper...
apres c'est sur que les vavances font qu on n'est pas dispo ....et qu on rate des occassions....
et la je sais de quoi je parle ...mais c est tellement bon les vacances aussi !!

Back to top
nicolasfr
Guest

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:11 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

Toute la difficulté est de ne pas confondre vitesse et précipitation et c'est vraiment très très dur...
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:33 (2011)    Post subject: Sondage pour Marc92 Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009