IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sat 19 Sep - 04:21 (2020)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Martin SCART ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
franck

PostPosted: Mon 19 Dec - 12:42 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ça fait plaisir d accueillir un VIP! Pour ce qui est de ta vitrine je crois que plusieurs membres ont déjà fait l apologie de tes realisations!
on a eu le plaisir d entendre la symphonie Du Flat après un passage chez Scart mais si t as d'autres vidéos, ce serait avec plaisir.
Bienvenue o grand Beethoven du 6 cylindres
Back to top
Visit poster’s website
Jeremy76
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster/Cayman
Né en:: 1984

PostPosted: Mon 19 Dec - 13:01 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Bienvenue Mr SCART

Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo :) moi j'aime

http://www.youtube.com/watch?v=L5wH2zBBvgc
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Mon 19 Dec - 13:07 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Inutile de vous préciser que Martin se fera plaisir d'apporter sa contribution en matiere échappement  par sa connaissance et des éventuelles solutions a travers ses produits, de plus
si il accordera un petit plus aux membres (sérieux) de ce forum .
Sachez par ailleurs que Martin n'est pas un habitué des forums et je crois bien que nous sommes les seuls ou il s'est inscrit et cela prouve notre sérieux et renommée tout comme ses produits .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Mon 19 Dec - 13:48 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Ah le fameux Martin Scart !! ......

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Martin
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 13:50 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Salut Phil,

Il me semble que j'ai lu un essai de ton Boxster Jaune sur Flat Six?
Oui tu as raison, il a eu un article dans le Flat6 de septembre 2010
Je vois que certain ont de la mémoire, depuis j'ai travaillé la ligne avec une solution à valves
Pour la petite histoire, le proto a été terminé un vendredi soir où j'avais une soirée à Bagatelle
En raccompagnant un copain vers 2h00 du mat j'ai fait une accélération valves ouverte dans un tunnel de Paris
il y avait 5 voitures, elles se sont toutes arrêtées !
La vidéo est celle de ce proto
Back to top
Martin
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 13:56 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Re,

Désolé je suis pas encore bon pour les posts !
Voici le lien vers le vidéo 987 à valves proto
http://www.youtube.com/watch?v=KFRga3AS8XA
Back to top
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 911 2.4 E de 1972.
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Mon 19 Dec - 14:23 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Porsche : The Legend for Ever

Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Mon 19 Dec - 14:24 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Trop bon le son!!!! Et oui Martin,  il me semblait bien que c'etait ton auto dans le reportage de Marc Joly.

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Mon 19 Dec - 14:51 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

magnifique 

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

PostPosted: Mon 19 Dec - 16:21 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Back to top
jphil47
Membre actif

Véhicule recherché: boxster s
Né en:: 1968

PostPosted: Mon 19 Dec - 17:25 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

bienvenue a toi
Back to top
domi33
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 18:01 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Back to top
LINO
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 63

PostPosted: Mon 19 Dec - 18:11 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

bonsoir Mister Scart heureux de vous trouver parmi nous ma 996 4s et son ultima recital vous salue bien
alors maintenant allons nous profitè de tarif "spécial forum" nous en avions débattu par mail !!!!!

ce n'est ni les chaussettes ni les SPARCO qui font le pilote !!!

Back to top
Sergio 911
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1958
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Google

PostPosted: Mon 19 Dec - 20:44 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

996 CAB ou BOX, that's the question ????
Back to top
Martin
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 21:28 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

franck wrote:
on a eu le plaisir d entendre la symphonie Du Flat après un passage chez Scart mais si t as d'autres vidéos, ce serait avec plaisir.
Bienvenue o grand Beethoven du 6 cylindres

Au début j'étais contre les vidéos car le son des ordis est pas terrible.
Et en plus il y a un grand écart entre le son enregistré et la réalité
Et puis j'ai considéré que c'était mieux que rien pour avoir une idée.
2 ans et demi après avoir posté ma première vidéo, c'est devenu incontournable avec en moyenne 600 vidéos vue chaque jour.

Au début je faisais des shoots courts directement mis en ligne
Et depuis un an je peaufine les montages pour permettre d'écouter le son sous divers angles

Ma préférée est la dernière, la plus aboutie au montage avec un échappement qui est une vraie tuerie

http://www.youtube.com/watch?v=VBxaiNvYrcI

Back to top
Cococh
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 21:33 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

et MERCI pour partager cette passion
Back to top
marco_03
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:15 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Back to top
Pascal
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:32 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Back to top
Coralred57
Guest

PostPosted: Mon 19 Dec - 23:56 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Arghh du aircooled  !! 

Embarassed   Merci pour cette magnifique video et 
Back to top
charsaud
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: MX5 et Cayman S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 23 Dec - 18:52 (2011)    Post subject: Martin SCART Reply with quote

Quoi Martin SCART s'inscrit ici et je ne suis pas prévenu, c'est quoi ce bazard, on part une semaine notamment pour aller chercher un croco a qui il manque quelques décibels et tout part a volo.

En toux cas bienvenu et tu devrais avoir 2 modos devant ta porte prochainement
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009